La création de Mon-macrame.fr



Mon-macramé a été fondé en 2018 avec l'intention de fournir des produits de qualité faits à la main à un prix authentique, spécialement des produits en macramé qui sont des articles 100% faits à la main. Depuis les débuts, nous essayons d'éliminer tous les intermédiaires qui augmentent le coût des produits finis pour le consommateur.

Notre idée de base est de faire profiter les clients finaux qui vont utiliser nos produits et cela n'est possible que si nous vendons nos produits directement aux magasins. Nous ne faisons pas seulement pour les grands magasins mais nous travaillons aussi pour les petits magasins et nous croyons qu'ils vont grandir avec nous en trouvant les produits de macramé qui conviennent à leur client.



L'histoire du macramé



Le macramé a été créé au 13ème siècle par des tisserands arabes. Ces artisans nouaient le fil et le fil en excès le long des bords des tissus tissés à la main en franges décoratives sur les serviettes de bain, les châles et les voiles. Plus tard, cet art a été transporté en Espagne, puis en Italie, surtout dans la région de Ligurie, et s'est ensuite répandu en Europe. Il a été introduit en Angleterre à la cour de Marie II à la fin du 17ème siècle. La reine Marie a enseigné l'art du macramé à ses dames de compagnie. Le macrame était le plus populaire à l'époque victorienne. Bien que l'engouement pour le macramé se soit estompé.


Il a retrouvé sa popularité dans les années 1970 en tant que moyen de fabriquer des vêtements, des couvre-lits, des suspensions de plantes en macramé et d'autres articles d'ameublement en macramé. Au début des années 1980, le macramé a commencé à se démoder en tant que décoration, mais il est redevenu populaire, cette fois-ci sous la forme de chemins de table en macramé, de coussins en macramé, de cache-pots en macramé, de chemins de table en macramé, de rideaux en macramé, de bijoux tels que des colliers, des bracelets de cheville et des bracelets.



CE QUE NOUS UTILISONS POUR LE MACRAMÉ



Nous utilisons des cordons en coton 100% naturel, en lin, en chanvre, en jute, en cuir ou en fil.


CE QUE NOUS FABRIQUONS


Suspension murale en macramé, chemin de table en macramé, cintre en macramé, abat-jour en macramé, housse de coussin en macramé, balançoire en macramé, chaise hamac en macramé, lit hamac en macramé, panier en macramé, bouffées en macramé, rideaux en macramé, bijoux en macramé et autres produits en macramé.


DESIGNS SUR MESURE


Nous travaillons sur les conceptions personnalisées ainsi, notre client nous envoyer leur exigence personnalisée et nous les fabriquer en vrac, tout en travaillant sur les conceptions privées, nous suivons notre accord de non-divulgation pour protéger leur valeur de marque.

Si vous voulez que nous développons vos conceptions privées macramé envoyer votre exigence, nous allons les exécuter dans les conceptions finales.

RETOUR AU SOMMET
Promo box

Quelqu'un vient d'acheter

Product name

info info